Accueil Menu News Remaniment
Remaniment PDF Imprimer Envoyer
Écrit par VULCHOK   
Lundi, 10 Août 2009 18:42

Bonjours a tous !

La rentrée arrive doucement , pour ceux qui ont la chance d'être encore en vacances et qui ne bosse pas cette été profiter de votre plénitude car celle-ci ne va pas durer longtemps, carpe diem comme dise certain. La rentré aussi bien scolaire pour les étudiant que le boulot pour les autre est synonyme de reprise (forcément ^^) mais aussi de remise a zéro, l'association n'y déroge pas ! Après une première année ( déjà ?) haute en couleur nous avons réussi a nous faire connaitre et a nouer des liens avec d'autre équipe de la région, en particulier je pense tout d'abord aux BOA et a l'INSA Airsoft que nous remercions chaleureusement d'avoir participer a pas mal de nos OP majeur. Mais voila c'est bien beau tout sa mais je ne fait que parler du passer alors que vais-je donc vous préparer de si exceptionnellement exceptionnelle pour en faire des ligne et des lignes.

Et bien je ne vais pas en parler tout de suite je tien a préciser une chose avant, le but de notre association est avant tous le FUN, je ne cesse de le dire et redire et de toutes manière tout le monde l'a bien compris nous somme pas des paramilitaire ni des fachos qui s'entraîne a la guerre ! (tien sa rîme :)) Non nous sommes la car nous aimons l'airsoft et que nous aimons en faire avec nos amis. Pour s'amuser il faut bien sur savoir jouer un minimum sinon on se fait EXPLOSER LA GUEULE comme le dis vous savez qui (chuuuuuuuuuuuut !), l'année qui c'est écouler nous a donc permis de bien nous connaître et de "former" les plus novices d'entre nous. Je pense en tout cas que nous avons réussi a établir un bon jeu d'équipe et une bonne entente entre nous, je pense donc en conséquence élargir notre univers et tenter quelques OP externe pour l'année qui s'annonce, voila une des grandes nouvelles. La seconde pour se faire je vais séparer les membres de l'association en deux groupe pour nous permétre d'organiser nos partie plus rapidement sans chipoter a savoir qui va ou et blablablablabla ! Donc nous diviserons en deux groupes le groupe Alpha alpha et le groupe oméga omega, chacun diriger par moi-même (Alpha) et Florent alias Katlor (Omega). Attention ce n'est en rien un scission dans la LSC c'est juste un gain de temps et de méthode car plusieurs chois s'offre a nous. En effet on peut choisir de faire un Alpha spécialiser dans l'assaut et un oméga spécialiser dans le soutien ou encore équilibré/équilibré, reco/assaut, et bien d'autre possibilités, c'est surtout une manière de s'organiser en OP histoire d'avoir un jeu d'équipe construit, les équipe et team leader serons susceptible changer en fonction de comment vont les choses. J'espère que vous m'avez compris en tout cas, pour les question attenter un peut vous verrez pourquoi plus bas.

Ensuite la je devient plus sérieux, une assemblée général sera prévu pour le samedi 29 août 2009, touts les membres devrons être IMPERATIVEMENT PRESENT ainsi que les personnes qui souhaite nous rejoindre. Pourquoi me direz vous ? Et bien pour ceci :

-réélection du bureau

-mise a jours de la cotisation

-vote d'une tenu d'équipe ou non et si oui quelle camouflage

-vote pour la création d'un écusson d'équipe que je suis en train de préparer sur mon jolie PC ^^

Ensuite la mise en place d'une commande grouper de matos sachant que je peut avoir des prix TRES intéressant :

Lunette militaire MK1 et 2 de zoom 3.5-12x40 ou 3-9x50 a partir de 80 E vaut environs 200E en temps normal.

Laser militaire couleur vert qui se vois en plein jours c'est a dire que vous voyer tout le laser avec un grand soleil a partir de 70/80 E vaut environs entre 130 et 185 E selon les model en temps normal.

Red hot 4x42 type ACOG a 61E au lieu de 120E

Red Hot a partir de 21 E jusqu'à 40E pour les meilleurs

Sangle 3point 6E au lieu de 15 E

GBB a partir de 46E

Cannons de précision a partir de 12E

Changement des billes on passe a la bio pour le même prix ou presque que ce nous payons déjà pour de la non bio a savoir actuellement 10E les 3000 nous passerons a 7E les 2000 mais en bio.

Silencieux a partir de 17 E

Une poignet qui se transforme en bipied pour 12E

Du green gaz 1100ml a 8E au lieu de 12E les 1000ml

Des chargeur a 10E l'unité pour des hicap au lieu de 20E

Sac de transport de 115cm pour transporter tout votre matos a 14E au lieu de 30E

Sans oublier des AEG a partir de 75 E attention c'est du cheat mais j'ai aussi des pris pour customiser tout sa !

Tout sa pour toutes les personnes qui cotise chez nous et vous ne trouverez sa NUL PART AILLEUR de quoi faire un bonne argument de vente :)

Ont en reparlera de toutes manière le 29 août

Mise à jour le Jeudi, 29 Octobre 2009 17:19